SALARIÉ EN CDI

  • Vous souhaitez améliorer votre qualification (mise à jour de vos compétences en bureautique, capacité à tenir la comptabilité jusqu’au bilan, maîtrise des paies et charges sociales…) :
  • Vous pouvez envisager votre formation dans le cadre du CPF (Compte Personnel de Formation)) pour préparer, progressivement, un Titre Professionnel. En effet ces diplômes sont constitués de différents modules (appelés Certificats de Compétences Professionnels), tous certifiants : Vous pouvez donc, en fonction du nombre d’heures dont vous bénéficiez, préparer 1, 2 ou 3 modules. Si vous n’avez pas assez d’heures pour préparer tous les modules d’un Titre, vous pourrez capitaliser les CCP les uns après les autres, dans un délai maximal de 5 ans.Une fois tous les CCP validés, le titre est alors définitivement acquis. De plus amples informations sur le CPF sont disponibles sur la page du service public.https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10705
  • Vous souhaitez évoluer au sein de votre structure vers un poste administratif, mais vous vous heurtez à un manque de compétences dans ce domaine.
  • Vous souhaitez quitter votre métier actuel pour un poste administratif, mais vous devez vous former d’abord :

Vous pouvez envisager votre formation dans le cadre d’un : Congé Individuel de Formation.

Voir le site du FONGECIF Rhône-Alpes

  • Vous bénéficiez d’une RQTH et envisagez une réorientation professionnelle vers les métiers du tertiaire :

Vous pouvez envisager votre formation dans le cadre du maintien dans l’emploi des travailleurs handicapés.

  • Quelle que soit votre situation, Contactez-nous : nous pouvons vous aider à monter le projet de financement de votre formation :

TÉLÉPHONE : 09 72 43 81 89